En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Enfants séparés de leurs parents migrants: Donald Trump fait marche arrière

Les images d'enfants en pleurs, séparés de leurs parents migrants, ont choqué l'Amérique et le monde. En cinq semaines, plus de 2300 mineurs ont été séparés de leurs familles. Depuis, l'administration Trump est sous le feu des critiques, tant au niveau national qu'international. Le président américain qui, dans un premier temps, assumait sa politique de "tolérance zéro" à la frontière entre les États-Unis et le Mexique, a fini par céder. Il a annoncé ce mercredi qu'il va signer un texte pour éviter la séparation des familles de migrants. On en parle avec Roxanne Frias, journaliste, et documentariste américaine qui vit en France. Et Antoine Colonna, journaliste à Valeurs Actuelles. - BFM Story, du mercredi 20 juin 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/06/2018

Sur le même sujet