bfmtv

Enfants migrants: Donald Trump cède

Sous le feu des critiques depuis plusieurs jours pour sa politique migratoire, Donald Trump a finalement cédé. Le président américain a, en effet, signé dans le Bureau ovale ce mercredi, un décret pour éviter la séparation des familles ayant franchi illégalement la frontière avec le Mexique. "Cela me tient particulièrement à cœur (...) Nous n'aimons pas voir des familles séparées", a-t-il déclaré en apposant sa signature. "Je pense que toute personne avec un cœur régirait de la même manière", a-t-il ajouté, soulignant que sa fille Ivanka et sa femme Melania étaient montées au créneau sur ce sujet. - On en parle avec: Kate McKenna, membre de Republicans Overseas France. Et Nicole Bacharan, politologue, spécialiste des États-Unis. - News et Compagnie, du mercredi 20 juin 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/06/2018

Sur le même sujet