bfmtv

Enfants fauchés à Lorient: la cavale se poursuit

Une semaine après l'accident qui a coûté la vie d'un enfant de 9 ans et a blessé un autre, le chauffard reste toujours introuvable. Le jeune homme de 20 ans est en cavale, alors que la passagère du véhicule s'est rendue mercredi 12 juin dernier. Sa version n'est pas jugée crédible par les enquêteurs. Alors, comment travaillent les policiers qui depuis une semaine traquent le jeune homme ? On en parle avec: Richard Marlet, commissaire divisionnaire honoraire, ancien chef de l'identité judiciaire au 36 quai des Orfèvres. Et en duplex avec Igor Sahiri, envoyé spécial de BFMTV à Lorient (Morbihan). - Affaire suivante, du dimanche 16 juin 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/06/2019