bfmtv

En Vendée, un maire vous impose de rire - 23/09

Dans la commune des Essarts-en-Bocage, en Vendée, le maire a publié un arrêté municipal qui oblige les habitants à être en joie. Dans ce contexte, tout est dit dans l'article 6 qui oblige toute personne séjournant sur la commune du 5 au 11 octobre 2019 à rire au moins trois fois par jour. Tout le monde doit également être en bonne humeur de 8h à 22h. Par ailleurs, il faut faire sourire au moins 10 personnes par jour. Ces obligations ont vues le jour dans le cadre de la Ville en joie, un festival de musique qui commencera le 5 octobre prochain. Que risque-t-on si on ne suit pas cet arrêté ? - La Pépite, du lundi 23 septembre 2019, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/09/2019

Sur le même sujet