bfmtv

En Marche: Un député frondeur exclu

La majorité se serait bien passée de ce couac. Le député frondeur de Haute-Garonne Sébastien Nadot est exclu du groupe La République En Marche à l'Assemblée nationale. Il avait voté contre le budget 2019. Une défiance d'autant plus marquante qu'elle a pour cadre un texte symbolique pour la majorité. En fin de matinée, Sébastien Nadot a expliqué son choix dans un communiqué. Concernant les "grands défis, sociaux et environnementaux" et sur "la problématique du quotidien des Français et des Françaises", "le compte n'y est pas" avait-il déclaré sur notre antenne. - On en parle avec: Nos éditorialistes politiques Thierry Arnaud, Anna Cabana et Bruno Jeudy. - 20H Politique, du jeudi 20 décembre 2018, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/12/2018