bfmtv

En finir avec la malbouffe

Un rapport parlementaire concernant l'alimentation vient d'être publié hier. Il révèle notamment que les aliments actuels contiennent trop de sel, trop de sucre, trop de gras et trop d'additifs. Les produits transformés sont les premiers concernés. L'industrie alimentaire s'applique à diminuer les quantités mais pas suffisamment. Il semblerait que tout soit une question de coût. Comment rendre notre alimentation plus saine ? Quels sont les aliments dangereux ? Doit-on réellement recourir à des additifs ? Quels sont ceux qui sont autorisés ? Quelles sont les responsabilités des autorités publiques dans la santé publique ? - On en parle avec: Patrick Serog, médecin nutritionniste. Et Karine Jacquemart, directrice de Foodwatch. Focus Première, du jeudi 27 septembre 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/09/2018

Sur le même sujet