bfmtv

Emplois présumés fictifs: François Bayrou mis en examen - 06/12

François Bayrou a été mis en examen ce vendredi soir du chef de "complicité de détournement de fonds publics" dans l'affaire des assistants d'eurodéputés Modem. Le président du MoDem était convoqué ce vendredi par les juges, qui cherchent à déterminer si des collaborateurs parlementaires ont été rémunérés par les fonds du Parlement européen alors qu'ils étaient en réalité affectés à d'autres tâches pour le parti centriste. On en parle avec: Benjamin Morel, maître de conférence à l'Université Paris 2 Panthéon Assas. Et Isabelle Florenne, députée MoDem des Hauts-de-Seine. - Week-end direct, du vendredi 6 décembre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/12/2019

Sur le même sujet