bfmtv

Emmanuelle Wargon: "les annonces n’ont pas eu lieu, le président s’exprimera"

Étrange semaine pour le chef de l’État, l’agenda de l’exécutif a été bousculé par l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. On attend toujours le mode d’emploi de ce qu’Emmanuel Macron devait dire lundi. À quoi doit-on s’attendre alors que lesdites annonces ont fuité, sans pour autant être officielles ? Sur notre plateau, Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, coanimatrice du grand débat national, a réagi à ce sujet. Pour elle, "on a vécu un moment d’effroi, de peur collective d’unité". Elle a ajouté par la suite que "les annonces n’ont pas eu lieu, le président s’exprimera" et que "c’est une question de quelque jours, (...) ce sera rapide". - BFM Story, du vendredi 19 avril 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/04/2019

Sur le même sujet