bfmtv

Emmanuel Macron: une lettre pour lancer le grand débat national (1/4)

Quatre thèmes et une série de 35 questions. Dans sa lettre aux Français, Emmanuel Macron a détaillé les contours du grand débat national, qui sera officiellement lancé mardi 15 janvier. "Il n’y aucune question interdite", a fait savoir le président, invitant le plus grand nombre de Français à y participer jusqu’au 15 mars. On en parle avec Alexandre Freschi, député LaREM du Lot-et-Garonne. Arnaud Benedetti, professeur associé en histoire de la communication à Paris-Sorbonne. Danielle Simonnet, oratrice nationale de La France insoumise. Karl Olive, maire LR de Poissy. Ainsi que Thierry Arnaud, notre éditorialiste politique. - Week-end Direct, du dimanche 13 janvier 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/01/2019

Sur le même sujet