bfmtv

Emmanuel Macron: un président au contact

Le président n'est-il jamais autant dans son élément qu'au contact souvent houleux, parfois rugueux, avec les Français? Durant près de trois heures, Emmanuel Macron a arpenté le centre de Saint-Dié, dans les Vosges. Initialement bien accueilli par quelque 200 habitants, il a été ensuite interpellé et hué par un groupe de cheminots de la CGT qui ont crié "Cheminots en colère, on va pas se laisser faire" lorsqu'il est sorti de la mairie. Ce n'est pas la première fois que le chef d'État fait front pour écouter les mécontents. À croire que l'adversité produit chez lui un effet stimulant, un regain de volonté d'affirmer encore plus fortement (et plus longuement) ses convictions. On en parle avec: Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe au service politique du Parisien. Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique de BFMTV. Et Bernard Sananès, président de l'institut Elabe. - News et Compagnie, du mercredi 18 avril 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, « News et compagnie » présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d’information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d’actualité dans la voix d’une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/04/2018

Sur le même sujet