bfmtv

Emmanuel Macron sur CNN: "On n'est pas élu par les sondages"

Lors d'une interview accordée à la chaîne américaine CNN diffusée le 11 novembre, Emmanuel Macron a non seulement été interrogé sur ses relations avec Donald Trump mais également sur la baisse de sa popularité en France. "C'est évident que j'ai baissé dans les sondages. C'est par ce que j'ai adopté des réformes très impopulaires... Elles sont une nécessité pour mon pays et pour les générations futures... Je dois consacrer mon énergie à expliquer ces réformes à mon peuple et c'est probablement ainsi que je pourrais me rétablir", a-t-il confié. Ces propos ne sont-ils pas exagérés ? Le président est-il sur la bonne voie ? Qu'attendre du mouvement de colère organisé le 17 novembre prochain ? - Avec: Virginie Le Guay, chef adjointe du service politique de Paris Match. - Week-end Direct, du dimanche 11 novembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/11/2018

Sur le même sujet