bfmtv

Emmanuel Macron s'est-il relancé ?

Bousculé avant ses vacances par l'affaire Benalla, puis en ces premiers jours de rentrée par la démission de Nicolas Hulot et le dossier du prélèvement de l'impôt à la source, Emmanuel Macron cherche à trouver un nouveau souffle. Cette impression a été particulièrement forte ce mercredi. Au moment du Conseil des ministres de rentrée, le chef de l'État, contrairement à l'usage, a ainsi pris la parole sans attendre le départ des journalistes. L'intérêt poursuivi était clair: montrer l'ampleur de la tâche gouvernementale et la résolution de l'exécutif à la mener bien. - On en parle avec: Marie Lebec, députée LREM des Yvelines, rapporteuse de la loi PACTE sur la croissance éco. Patrick Apel-Muller, directeur de la rédaction de l'Humanité. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. - News et Compagnie, du mercredi 5 septembre 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/09/2018