bfmtv

Emmanuel Macron réforme sa com'

Au lendemain d'un remaniement a minima causé par les démissions de Nicolas Hulot et Laura Flessel, Emmanuel Macron a encouragé le gouvernement à "tenir le cap". Chose rare ce mercredi 5 septembre 2018, l'Élysée a laissé les caméras et les micros diffuser les propos du chef de l'État à la table du Conseil des ministres. De son côté, Le Premier ministre Édouard Philippe a fixé en quelque sorte la feuille de route des prochaines semaines. Le gouvernement repart donc de l'avant, après un été, pour le moins, meurtrier. - On en parle avec: Judith Waintraub, reporter politique au Figaro Magazine. Nicolas Prissette, journaliste, auteur de "Emmanuel Macron, le président inattendu" (First). Et Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story du mercredi 5 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/09/2018

Sur le même sujet