bfmtv

Emmanuel Macron, président des pauvres ? (2/2)

Le chef de l'Etat a présenté ce jeudi 13 septembre 2018 son plan pour lutter contre la pauvreté. Il a ainsi mis 8 milliards d'euros sur la table sur quatre ans. Ce montant doit permettre de lancer une nouvelle phase du quinquennat, plus axée sur le social. - On en parle avec: Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico. Louis Hausalter, journaliste politique à Marianne. Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Et Laurent Neumann, notre éditorialiste politique. - BFM Story, du jeudi 13 septembre 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/09/2018

Sur le même sujet