bfmtv

Emmanuel Macron peut-il calmer la colère sociale ? (1/2) - 14/11

Les médecins urgentistes et généralistes, les aides-soignants et les étudiants en médecine venus de toute la France, ... Le monde de la santé défilait ce jeudi dans notre capitale pour exprimer sa colère. En déplacement dans la Marne Emmanuel Macron leur a répondu. Le chef de l’État dit avoir "entendu la colère et l’indignation face à des conditions de travail impossible" et a évoqué "un plan conséquent et jusqu’à la fin du quinquennat". Le président de la République peut-il calmer la colère sociale ? On en parle avec: Mathieu Coache, notre envoyé spécial à Épernay (Marne). Chantal Berthelemy, secrétaire générale de l’Union locale CGT d’Épernay (Marne). Thomas Soulié, notre journaliste politique. Pierre Jacquemain, rédacteur en chef du magazine Regards. Et Frank Tapiro, publicitaire et PDG de l’agence "Hémisphère Droit". - BFM Story, du jeudi 14 novembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/11/2019

Sur le même sujet