bfmtv

Emmanuel Macron peut-il calmer la colère ?

L'itinérance mémorielle d'Emmanuel Macron se transforme en face à face entre le président et les Français en colère, contre la hausse de la CSG ou contre celle du prix des carburants. Dans la matinée de ce mardi 6 novembre 2018, le chef de l'Etat a confirmé une aide au transport défiscalisé pour ceux qui ont plus de 30 à 40 kilomètres par jour de déplacement en voiture. Alors, le président de la République peut-il calmer la colère ? - Décryptage avec: Soazig Quéméner, rédactrice en chef politique à Marianne. Jérôme Béglé, directeur adjoint de la Rédaction du Point. Maurice Szafran, éditorialiste à Challenges. Et Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - BFM Story, du mardi 6 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/11/2018

Sur le même sujet