bfmtv

Emmanuel Macron ovationné au Congrès américain

Au troisième et dernier jour de sa visite d'Etat aux Etats-Unis, Emmanuel Macron s'est exprimé pendant une cinquantaine de minutes à la tribune de la Chambre des représentants américaine, face aux élus du Congrès. A plusieurs reprises, le chef de l'Etat français a été ovationné et acclamé par des élus du Sénat et de la Chambre des représentants américains, alors qu'il évoquait des sujets sensibles tels que le climat, l'Iran ou encore l'ouverture sur le monde. - On y revient avec: Nicole Bacharan, politologue, spécialiste des États-Unis. André Bercoff, éditorialiste chez Sud Radio, auteur de "Donald Trump, les raisons de la colère" (Ed. First). François Durpaire, consultant États-Unis à BFMTV. Et Arnauld Champremier-Trigano, directeur de l'agence de communication Faubourg. - 19h Ruth Elkrief, du mercredi 25 avril 2018, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/04/2018