bfmtv

Emmanuel Macron ne souhaite pas donner "d'argent aux gens" pour être populaire

Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision américaine Bloomberg, Emmanuel Macron a clairement défini sa philosophie. Il n'est pas question de "donner d'argent aux gens pour être populaire", a expliqué le président de la République. Alors, qu'est-ce que le chef de l'Etat a voulu dire ? On en parle avec: Ruth Elkrief, notre journaliste politique. Camille Langlade, chef de notre service politique. Et Laurent Neumann, notre éditorialiste politique. - 20H Politique, du jeudi 27 septembre 2018, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/09/2018

Sur le même sujet