bfmtv

Emmanuel Macron: les limites du "en même temps"

À peine signé, l'accord de libre-échange entre l'Union européenne et le Mercosur est déjà critiqué. Les mots fusent en direction d'Emmanuel Macron qui s'était félicité de sa conclusion. "Trahison", "duplicité"... Les écologistes et les agriculteurs s'y opposent fermement. Cet accord ne remet-il pas en cause le fameux "en même temps" cher au chef de l'État ? Décryptage avec Anna Cabana, éditorialiste politique BFMTV et grand reporter au JDD. Roland Cayrol, politologue, directeur de recherche associé au Cevipof et auteur de “Le président sur la corde raide” (Éd. Calmann-Lévy). Serge Raffy, éditorialiste politique à L'Obs. Ainsi que Michaël Darmon, éditorialiste à Europe 1 et auteur de “La politique est un métier : dans les coulisses de la machine élyséenne” (Éd. de L’Observatoire). - 19h Ruth Elkrief, du mardi 2 juillet 2019 sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les Français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/07/2019

Sur le même sujet