bfmtv

Emmanuel Macron : le premier bilan - 02/11

Emmanuel Macron a déclaré avoir "beaucoup appris" de ses deux premières années d'exercice à l'Elysée et ne pas en "tirer la conclusion qu'il faudrait arrêter de bouger" dans les réformes, dans un entretien de mi-mandat à RTL diffusé lundi 28 octobre. Les Français portent un regard critique sur l'action d'Emmanuel Macron à mi-mandat, un président mieux noté sur les questions de sécurité et sur l'international que sur les sujets économiques et sociaux. On en parle avec Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe au service politique du Parisien. Jean Garrigues, historien, professeur d'histoire politique. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. - Priorité au décryptage, du samedi 2 novembre 2019, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/11/2019

Sur le même sujet