bfmtv

Emmanuel Macron: le mouvement des gilets jaunes n'a "plus de débouché politique"

Emmanuel Macron a estimé vendredi que le mouvement des gilets jaunes n'avait "plus de débouché politique". Le chef de l'Etat a appelé "au calme" ceux qui continuent à manifester et les a invités à voter, voire à se présenter aux élections. "Je considère pour ma part que j'ai apporté des réponses aux Françaises et aux Français sur ce qui avait conduit à ce mouvement", a affirmé le président de la République. - On en parle avec: Jean-Louis Thiériot, député LR de Seine-et-Marne. Pierre Larrouturou, candidat sur la liste Rassemblements PS Place Publique. Michel Taube, fondateur du site Opinion Internationale. Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale à BFMTV. - Week-end Direct, du samedi 18 mai 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/05/2019

Sur le même sujet