bfmtv

Emmanuel Macron, le bras-de-fer corse

Ce mercredi 3 avril 2019, Emmanuel Macron a été invité par le président du conseil exécutif de Corse, Gilles Simeoni, et le président de l’Assemblée de Corse, Jean-Guy Talamoni, à s’exprimer dans l’hémicycle territorial le jeudi 4 avril. L’invitation a été déclinée par l’Élysée. On en parle avec Jean-Guy Talamoni, président de l’Assemblée de Corse. Apolline de Malherbe, éditorialiste politique à BFMTV. Tugdual Denis, directeur adjoint de la rédaction de Valeurs actuelles. Et Stéphane Vernay, directeur de la rédaction parisienne de Ouest-France. - BFM Story, du mercredi 3 avril 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.

À partir de 17h, Perrine Storme prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/04/2019

Sur le même sujet