bfmtv

Emmanuel Macron: "la liberté de la presse est malmenée jusqu'en Europe"

Emmanuel Macron a prononcé ses premiers vœux à la presse ce mercredi au palais de l’Elysée. Dans son discours, le président de la République a évoqué la situation de la liberté de la presse en Europe. "La liberté de la presse aujourd’hui n’est plus seulement attaquée par les dictatures notoires, elle est aussi malmenée dans des pays qui font partie des plus grandes démocraties du monde", a déclaré le chef de l’Etat. "Elle est malmenée jusqu’en Europe", a-t-il notamment précisé. Pour en parler: Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico. Patricia Chapelotte, communicante, président d'Albera Conseil. Pierre Jacquemain, rédacteur en chef de la revue Regards. Et Jean-Jérôme Bertolus, journaliste politique à L'Opinion. - BFM Story, du mercredi 3 janvier 2018, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/01/2018

Sur le même sujet