bfmtv

Emmanuel Macron: La fermeté va-t-elle payer ? (1/2)

Le mouvement des gilets jaunes est devenu le fait d’agitateurs qui veulent l’insurrection et, au fond, renverser le gouvernement. C’est la phrase du jour et elle est signée Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, à la veille de la première journée nationale de mobilisation de 2019 ? Comment la stratégie de fermeté de l’exécutif est-elle perçue par les principaux intéressés ? Puis, cette fermeté va-t-elle payer ? - On en parle avec: Côme Dunis, gilet jaune du Loiret, commercial. Jean-René Cazeneuve, député LaREM du Gers. Isabelle Veyrat-Masson, directrice du laboratoire communication et politique au CNRS. Et Jérémy Brossard, journaliste politique à BFMTV. - BFM Story, du vendredi 4 janvier 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/01/2019

Sur le même sujet