bfmtv

Emmanuel Macron hué au Puy-en-Velay (4/4)

Au 18e jour de mobilisation des gilets jaunes, Emmanuel Macron a fait une visite surprise à la préfecture de Haute-Loire qui a été incendiée samedi dernier par des casseurs. En début de soirée, le chef de l'Etat a été hué et insulté par une trentaine de manifestants très remontés. - On en parle avec: Patrick Vignal, député LaREM de l'Hérault. Maurice Szafran, éditorialiste politique à Challenges. Jordan Bardella, porte-parole du rassemblement national. Valérie Debord, vice-présidente LR de la région Grand-Est. Côme Dunis, gilet jaune de Montargis. Et Jean-Baptiste Beaussier, gilet jaune de Montargis. - Édition Spéciale du mardi 4 décembre 2018, présentée Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/12/2018