bfmtv

Emmanuel Macron: Grand Ménage à l'Elysée

C’est le grand ménage à l’Élysée. Les hommes du président quittent les uns après les autres le navire. Après la plume Sylvain Fort, le conseiller politique Stéphane Séjourné, c’est au tour du conseiller spécial Ismaël Emelien de partir, notamment à cause de l’affaire Benalla. Le départ de David Amiel a également été annoncé. Le jeune conseiller économique de 26 ans devrait quitter son poste à la fin du mois de mars. Alors, Emmanuel Macron a-t-il les moyens de remplacer tout ce personnel ? - Pour en parler: Alain Auffray, journaliste politique à Libération. Laurent Neumann, éditorialiste politique de BFMTV. Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Et Vincent Feltesse, ancien conseiller de François Hollande à l’Elysée. - BFM Story, du mardi 12 février 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/02/2019

Sur le même sujet