bfmtv

Emmanuel Macron fait-il trop la leçon ?

L'échange entre Emmanuel Macron et un chômeur lors des Journées du patrimoine a beaucoup fait réagir. En effet, le jeune homme de 25 ans a fait des études d'horticulture, mais peine à trouver un emploi. Il a donc interpellé le chef de l'État lors de la visite de l'Élysée. Le président de la République lui a conseillé de changer de voie dans l'hôtellerie ou la restauration, et d'aller sonder les "hôtels, cafés et restaurants" de Montparnasse. "Je traverse la rue et je vous trouve un emploi", a-t-il déclaré. Des propos jugés insupportables et méprisants par l'opposition. Alors, Emmanuel Macron est-il trop cash ? Pour en parler: Serge Raffy, éditorialiste politique à L'Obs. Astrid de Villaines, journaliste politique. Thomas Porcher, économiste, membre des Économistes atterrés. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. - Grand Angle, du lundi 17 septembre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/09/2018

Sur le même sujet