bfmtv

Emmanuel Macron face à la contestation

La protestation est légitime, mais les réformes aussi, elles continueront. C'est en substance le message du président ce jeudi 5 avril 2018, à l'occasion d'un déplacement plutôt chahuté, alors qu'il portait sur le plan autisme au CHU de Rouen. L'exécutif a-t-il trouvé la bonne méthode pour faire face au mouvement ? Pas certain, puisque la contestation s'installe. Dans certaines universités aussi, la grogne pourrait s'étendre. Alors que va-t-il se passer ? - Pour en parler: Laurence Rossignol, sénatrice PS et ancienne ministre des droits des femmes. Nathalie Schuck, rédactrice en chef adjointe du service politique au Parisien. Hervé Berville, porte-parole LREM et député des Côtes-d'Armor. Et Michaël Darmon, éditorialiste à Sud Radio et auteur de "Macron ou la démocratie de fer" (Ed. de l'Archipel) - 19h Ruh Elkrief, du jeudi 5 avril 2018 présenté par Ruth Elkrief, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l'émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l'actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S'ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/04/2018