bfmtv

Emmanuel Macron et les maires enfin réconciliés ? (1/2) - 19/11

Contrairement à ce qu'il avait fait l'an dernier, Emmanuel Macron s'est rendu ce mardi à l'ouverture du congrès de l'Association des maires de France. Pendant plus d'une heure et demie, le président de la République a expliqué sa politique et s'est parfois justifié vis-à-vis de certaines critiques portées par certains maires, depuis son arrivée au pouvoir. Alors que faut-il retenir de son discours ? Comment expliquer cette opération de reconquête ? On en parle avec Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Jean-Sébastien Ferjou, directeur de publication du site Atlantico. Bruno Dive, éditorialiste politique à Sud-Ouest. Philippe Laurent, maire (UDI) de Sceaux (Hauts-de-Seine) et secrétaire général de l'Association des maires de France (AMF) (en duplex). Et David Lisnard, maire "Les Républicains" de Cannes dans les Alpes-Maritimes (en duplex). - BFM Story, du mardi 19 novembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/11/2019

Sur le même sujet