bfmtv

Emmanuel Macron esquisse un mea culpa sur la gestion de la crise des gilets jaunes

Lors de son discours pour les 100 ans de l'Organisation internationale du travail (OIT) à Genève, Emmanuel Macron a esquissé un mea culpa concernant la gestion de la crise des gilets jaunes. Le chef de l'Etat a regretté sa méthode. Il a reconnu avoir fait une "erreur fondamentale". On en parle avec Jean-Baptiste Djebbari, député LaREM de la Haute-Vienne et porte-parole du groupe LaREM. Apolline de Malherbe, éditorialiste politique de BFMTV. Et Emmanuel Lechypre, éditorilaiste économique à BFM BUSINESS. - News et Compagnie, du mardi 11 juin 2019, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d’information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d’actualité dans la voix d’une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l’actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/06/2019

Sur le même sujet