bfmtv

Emmanuel Macron entend-il vraiment la colère des étudiants?

Suite à la mise en place de la réforme de l'université proposée par le gouvernement, quelques universités ont été bloquées par des étudiants révoltés. Ces derniers revendiquent la suppression de Parcourssup, qui selon eux, est une forme de sélection. Pour l'instant, le mouvement ne s'est pas encore généralisé. Il est circonscrit à quelques universités seulement. Mais cela va-t-il durer ? - Avec: Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. - Grand Angle, du mardi 17 avril 2018, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’informations en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/04/2018

Sur le même sujet