bfmtv

Emmanuel Macron en première ligne face aux mouvements sociaux

Emmanuel Macron est en première ligne face aux mouvements sociaux. La contre-offensive médiatique du président de la République débute demain pour se terminer dimanche soir sur BFMTV. Selon notre sondage Elabe, le soutien des Français à la grève SNCF s’essouffle. 46% des sondés la contestent alors qu'ils y étaient plutôt favorables la semaine dernière. Les précisions de Bernard Sananès, président de l'Institut Elabe. Avec les réactions d'Isabelle Veyrat-Masson, directrice du Laboratoire Communication et Politique du CNRS ainsi que notre éditorialiste politique Apolline de Malherbe. - BFM Story, du mercredi 11 avril 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/04/2018

Sur le même sujet