bfmtv

Emmanuel Macron contre les Français qui se plaignent

Durant un bain de foule ce jeudi à Colombey-les-Deux-Eglises, le village du général De Gaulle en Haute-Marne, Emmanuel Macron a pointé la tendance à se plaindre que manifesteraient selon lui les Français. "Vous pouvez parler très librement, la seule chose qu’on n’a pas le droit de faire, c’est se plaindre", a confié le président de la République aux spectateurs. On en parle avec: Ruth Elkrief, notre journaliste politique. Ainsi que nos éditorialistes politiques, Thierry Arnaud et Eric Brunet. - 20H Politique, du jeudi 4 octobre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Céline Pitelet mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/10/2018