bfmtv

Emmanuel Macron: changement de ton ? (3/3)

Emmanuel Macron termine ce dimanche soir son déplacement de quatre jours aux Antilles. Une tournée durant laquelle il a multiplié les contacts avec la population. Le président était samedi de visite sur l’île de Saint-Martin, dévastée il y a un an par l’ouragan Irma qui avait causé de nombreux dommages dans cette collectivité d’Outre-Mer. Il s'est montré à l'écoute et a également joué la carte de l'empathie. En parallèle dans une interview au JDD, le chef de l’État, critiqué pour son arrogance esquisse un mea culpa. Alors, comment expliquer ce changement de ton présidentiel ? - On en parle avec: Pascale Tournier, rédactrice en chef adjointe à La Vie. - Week-end Direct, du dimanche 30 septembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/09/2018

Sur le même sujet