bfmtv

Emmanuel Macron: cash ou méprisant ?

Un échange entre Emmanuel Macron et un chômeur a beaucoup fait réagir. Ce jeune chômeur de 25 ans, inscrit à Pôle emploi, a fait des études d'horticulture et peine à trouver un emploi. Il interpelle donc le président et ce dernier lui conseille de changer de voie en postulant dans l'hôtellerie et la restauration par exemple. "Je traverse la rue et je vous trouve un emploi", a-t-il déclaré. Des propos jugés insupportables et méprisants par l'opposition. Mais finalement, est-ce que ce n'est pas le style du chef de l'Etat ? On en parle avec: Virginie Le Guay, chef adjointe du service politique de Paris Match. Anna Cabana, éditorialiste politique BFMTV. Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. Et Bernard Sananès, président de l'institut Elabe. - BFM Story, du lundi 17 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/09/2018

Sur le même sujet