bfmtv

Emmanuel Macron alerte sur la "catastrophe" RN

À Biarritz où il est en déplacement, un peu plus de trois mois avant le sommet du G7, Emmanuel Macron a, ce vendredi 17 mai 2019, remis une pièce dans la machine, d'une certaine manière. À neuf jours des élections européennes, le chef de l’État continue de jouer le match. La liste Renaissance, dont La République en marche fait partie, est contre le Rassemblement national. - On en parle avec: Yann Le Bihan, numéro 7 de la liste "Alliance jaune" aux Européennes. Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story, du vendredi 17 mai 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/05/2019

Sur le même sujet