bfmtv

Emmanuel Macron à Whirlpool: "Je n'ai aucun regret" - 22/11

Une conférence de presse d'Emmanuel Macron est prévue ce vendredi après midi pour clôturer son déplacement à Amiens, sa ville natale. Le chef de l'État a reconnu un plantage lors d'une rencontre tendue avec d'anciens salariés de Whirlpool. Le président de la République a pourtant estimé qu'il avait aussi dit la vérité il y a deux ans et demi. "C'est trop facile de mettre ça sur le dos de l'État" a-t-il déclaré. On en parle avec Antoine Heulard, journaliste à BFMTV. Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV. Et Tonio Abrunhosa, ancien salarié de l’usine Whirlpool, syndicat CGT (en duplex). - BFM Story, du vendredi 22 novembre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/11/2019

Sur le même sujet