bfmtv

Emmanuel Macron à New-York: petites phrases...et après ?

L'interview accordée par Emmanuel Macron à Bloomberg a fait du bruit. En effet, le chef de l'Etat explique ne pas être "influencé par les sondages", alors que sa cote de popularité est en chute libre. "Le meilleur moyen d'être haut dans les sondages, c'est de distribuer de l'argent", a-t-il lancé, en assurant qu'il ne modifierait pas sa stratégie politique. - On en parle avec Chloé Morin, politologue et directrice de Projets chez Ipsos. Jacques Séguéla, publicitaire et consultant chez Havas. Bruno Dive, éditorialiste à Sud-Ouest. Et Laurent Saint-Martin, député LaREM du Val-de-Marne. - 19h Ruth Elkrief, du jeudi 27 septembre 2018, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/09/2018