bfmtv

Emmanuel Macron à mi-mandat: les Français déçus - 30/10

Selon le sondage de l'institut Elabe, les Français portent un regard critique sur l'action d'Emmanuel Macron à mi-mandat, un président mieux noté sur les questions de sécurité et sur l'international que sur les sujets économiques et sociaux. 80% d'entre eux jugent que la première partie de son quinquennat n'a pas amélioré leur situation personnelle. Mais en cas d'élection présidentielle, il serait qualifié au second tour, Emmanuel Macron face à Marine le Pen. On en parle avec: Bernard Sananès, président de l'institut de sondage Elabe. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 30 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/10/2019

Sur le même sujet