bfmtv

Emmanuel Macron à Calais: Humanité et fermeté de la politique migratoire

En visite ce mardi à Calais, le chef de l'Etat a tenu un discours devant les forces de l'ordre chargées d'intervenir face aux migrants, au cours duquel il a fait plusieurs annonces en matière de politique migratoire. Emmanuel Macron a martelé que les autorités ne permettraient pas la reconstitution d'une "jungle" dans la ville du Pas-de-Calais. Mais il a également appelé les forces de l'ordre à être "exemplaires" et à ne pas confisquer les effets personnels des migrants et des associations d'aides à la "responsabilité" vis-à-vis de ces derniers. - On en parle avec: Jean-François Corty, directeur des opérations internationales chez Médecins du Monde. Et Bruno Bonnell, député LREM du Rhône. - News et Compagnie, du mardi 16 janvier 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, « News et compagnie » présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d’information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d’actualité dans la voix d’une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/01/2018

Sur le même sujet