bfmtv

Emmanuel Macron: 24 heures pour reprendre la main

En cette rentrée, il n'y a pas que les écoliers qui ont la boule au ventre. Emmanuel Macron ne serait-il pas cet élève qui se prépare à un examen très difficile, mais qui commence l'année sans avoir révisé son programme et qui sait déjà qu'il n'a plus le même bon prof que l'année dernière ? Alors, comment va-t-il régler le remaniement casse-tête et le prélèvement de l'impôt à la source en sursis, car il ne lui reste théoriquement que 24 heures ? - On en parle avec: Anna Cabana, grand reporter au JDD. Caroline Vigoureux, journaliste politique à L'Opinion. Guillaume Tabard, rédacteur en chef et éditorialiste politique au Figaro. Et Bernard Sananès, directeur de l'institut Elabe. - 19H Ruth Elkrief, du lundi 3 septembre 2018, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l'émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l'actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S'ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/09/2018