bfmtv

Embouteillage au sommet de l'Everest

Les alpinistes sont de plus en plus nombreux à vouloir relever le défi et atteindre le mont Everest. Une fois arrivés à 8 000 mètres d'altitude, ces grimpeurs entrent dans la zone de la mort. Avec une météo clémente, les plus chevronnés et les amateurs s'accrochent dans cette ascension. Pourtant, plus leur nombre est important, moins ils ont de l'oxygène à cette altitude. D'ailleurs depuis 2010, 80 personnes meurent chaque année dans cette "aventure". Les alpinistes demandent donc une limitation des permis afin d'éviter les accidents. - La Pépite, du mardi 28 mai 2019, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/05/2019