bfmtv

Elections européennes: Nicolas Dupont-Aignan fait cavalier seul

Nicolas Dupont-Aignan donne ce dimanche 23 septembre le coup d'envoi de la campagne pour les élections européennes lors du sixième congrès de son parti Debout la France au Cirque d'Hiver à Paris. Il va mener sa propre liste tout en lançant dimanche un "appel solennel" aux Républicains (LR) et au Rassemblement national (RN, ex-FN) dont les têtes de liste se font toujours attendre. - On en parle avec: Sébastien Chenu, député et porte-parole du Rassemblement national. Et Pacôme Rupin, député LAREM de Paris. - Week-end Direct, du dimanche 23 septembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/09/2018

Sur le même sujet