bfmtv

Elections européennes : Emmanuel Macron face aux jeunes et leur abstention

La période de silence médiatique imposée, à deux jours des élections européennes, débute ce vendredi 24 mai 2019 à minuit. Emmanuel Macron réserve son dernier message aux jeunes. À 18h15, le président de la République va répondre aux questions de Hugo Travers. Ce dernier dirige une chaîne YouTube suivie par 300.000 personnes chaque jour et concentrée au décryptage de l'actualité. Cette interview est à suivre en direct sur BFMTV. - En attendant, on en parle avec Céline Braconnier, directrice de Science Po Saint-Germain-en-Laye. Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico. Et Nora Hamadi, journaliste spécialiste des questions européennes, présentatrice de l'émission "VoxPop" sur Arte. - BFM Story, du vendredi 24 mai 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, ""BFM STORY"" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/05/2019

Sur le même sujet