bfmtv

Édouard Philippe, l'acte 2

Édouard Philipe a fait face seule à tous les députés. Cet après-midi, le Premier ministre a prononcé son second discours de politique générale devant l'Assemblée nationale. Le chef du gouvernement a ainsi fixé les priorités pour la seconde partie du quinquennat d'Emmanuel Macron comme l'écologie et la justice sociale. Le locataire de Matignon en aussi profité pour faire des annonces fortes, notamment sur l'âge de départ à la retraite et la PMA. - Un document "Grand Angle BFMTV" du mercredi 12 juin 2019.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/06/2019