bfmtv

Edouard Philippe: "Il faut que chacun bouge" - 07/01

Ce mardi se tient une nouvelle concertation entre le syndicat-patronat-gouvernement au ministère du Travail. Edouard Philippe ouvrira cette concertation en présence de Muriel Pénicaud, la ministre du Travail, d'Agnès Buzyn la ministre de la Santé et de Laurent Pietraszewski, le "monsieur retraite". Le Premier ministre avait annoncé sa confiance pour trouver un compromis. Quelle peut être la proposition acceptable pour le gouvernement de la part des syndicats ? Quid des issues de cette concertation ? - Avec: Olivier Dussopt, secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Action et des comptes publics. Et Benjamin Duhamel, éditorialiste politique BFMTV. – Focus Première, du mardi 7 janvier 2020E, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/01/2020

Sur le même sujet