bfmtv

Édouard Philippe affirme son autorité

Le Premier ministre, Édouard Philippe, est aussi le ministre de l'intérieur par intérim depuis la démission de Gérard Collomb. En déplacement ce vendredi à Chanteloup-les-Vignes, le locataire de l'hôtel de Matignon a lancé une petite pique à l’endroit du ministre démissionaire. “Je ne crois pas aux magiciens, je ne crois pas que les déclarations avec des coups de menton suffisent à régler les problèmes durablement." a-t-il affirmé. Par ailleurs, l'exécutif cherche aussi le successeur de Gérard Collomb et n'écarte pas le scénario d'un remaniement gouvernemental plus large. - Nous abordons ces sujets avec: Benjamin Morel, docteur en science politique à l'ENS. Et Juan Branco, avocat et militant de la France In soumise. - Week-end Direct, du vendredi 5 octobre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/10/2018

Sur le même sujet