bfmtv

E-sport: entre jeu vidéo et sport de haut niveau

Un stade plein à craquer, des millions de spectateurs partout dans le monde... et autant de paires d’yeux braquées sur Fnatic et Invictus, les deux équipes qui s'affrontaient ce week-end lors de la finale du championnat du monde de League of Legends. Dans ce jeu en ligne, 10 joueurs s'affrontent dans une arène virtuelle avec pour objectif de capturer la base adverse. En termes d'ambiance et d'adrénaline, l'événement n'a rien à envier à une finale de Coupe du monde de foot. D'ailleurs les sponsors s'intéressent de plus en plus au phénomène. Certains espèrent même une participation aux Jeux Olympiques. Le comité olympique, lui, a montré quelques timides signes d'ouverture mais il faudra beaucoup de temps avant que des jeux comme Starcraft, Hearthstone ou FIFA ne s'invitent entre les épreuves de lancer de disque et de saut à la perche. - Culture Geek, du lundi 5 novembre 2018, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech: Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/11/2018