bfmtv

E-foot, la France championne du monde

Les Bleus sont champions du monde de foot sur le terrain, mais aussi sur consoles. Il y a quelques jours se déroulait à Londres la FIFA eNations Cup, l'équivalent de la Coupe du monde mais version virtuelle sur le jeu FIFA 19, l'un des plus populaires au monde. Et c'est l'équipe de France qui s'est imposée, manette à la main, face à l'Argentine, battue 2-1 en finale, et vingt autres nations. Comme leurs glorieux aînés, les joueurs présélectionnés sont passés par un stage de formation à Clairefontaine. Préparation physique et mentale, rien n'a été laissé au hasard car le niveau de concentration et de dextérité requis pour s'imposer face aux meilleurs joueurs mondiaux est immense. Et pour les spectateurs, le niveau d'adrénaline lors d'un but ou d'une belle action est le même que lors d'un vrai match de foot. Prochaine étape : l'e-sport aux Jeux Olympiques ? - Culture Geek, du mardi 23 avril 2019, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/04/2019

Sur le même sujet