bfmtv

Du FN au RN: une nouvelle ère pour l'extrême droite ? (1/2)

Après l'adoption du nouveau nom du parti extrême droite par ses adhérents, avec 80,81% des voix, Marine le Pen a annoncé à Lyon, ce vendredi 1er juin, le changement de nom du Front national. En effet, le FN devient le "Rassemblement national" et lors de son discours pour cet événement, la présidente du parti a annoncé une « grande mutation stratégique, technique et politique ». Également, dans son discours, Mme Le Pen a proposé à Nicolas Dupont-Aignan du Debout la France, la formation d'une liste commune pour les élections européennes de 2019. - On en parle avec: Sébastien Chenu, député du Nord et porte-parole du Rassemblement national. - Week-end Direct, du vendredi 1er juin 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/06/2018

Sur le même sujet